Invicorp : solution injectable contre l’impuissance sexuelle

Invicorp est un médicament vendu sous forme de solution injectable uniquement destiné à la gente masculine. Chaque boite est composée de cinq injections. C’est un médicament uniquement destiné aux patients qui ne peuvent pas avaler de médicaments par voie orale. De plus, il est utilisé seulement pour les problèmes d’impuissance sexuelle et d’éjaculation précoce chez les hommes.

Comment se procurer de l’Invicorp sans ordonnance ?

L’Invicorp sous forme de solution injectable se vend uniquement en pharmacie. Vous allez devoir réaliser une consultation médicale afin de savoir si c’est un médicament adapté pour vous et votre pathologie. C’est un produit délivré uniquement sur ordonnance.

Vous pouvez également acheter l’Invicorp directement par le biais des pharmacies en ligne directement. Cela va vous permettre de recevoir votre médicament en 24 h à la maison. Vous avez aussi la possibilité de demander une consultation en ligne, ou des renseignements concernant la prise de ce médicament.

Il est important de noter que sur internet il est préférable d’acheter le médicament sur les sites de pharmacie en ligne qui dispose de l’agrément pour acheter en toute sécurité le bon médicament au bon prix.

Les pathologies traitées par l’Invicorp

Dysfonction érectile

  • Qu’est ce que c’est ?

C’est une pathologie qui touche les hommes majoritairement. C’est lorsque de manière régulière, l’homme n’arrive pas à avoir une érection ou qu’il a tendance à ne pas tenir longtemps pendant l’acte. La dysfonction érectile peut être vue de plusieurs manières différentes :

  • Une baisse du désir régulière
  • Une éjaculation précoce
  • Aucune érection.

Il faut savoir que c’est une pathologie qui touche beaucoup d’hommes, mais dont on parle peu. La dysfonction érectile peut arriver à n’importe quel moment chez un homme de tout âge, mais la plupart du temps elle touche les hommes à partir de 50 ans.

  • Quels sont les facteurs qui la provoquent ?

Ils existent beaucoup de facteurs différents qui peuvent provoquer une dysfonction érectile. Nous allons trouver dans un premier temps les troubles psychologiques ou traumatismes, comme l’anxiété ou la dépression. Mais elle peut également être liée à un mauvais rythme de vie, des problèmes de couples ou une mauvaise alimentation. Puis nous allons retrouver chez les personnes souffrant de cette pathologie desmaladies cardiovasculaires ou diabètes.

Les hommes étant sous traitement régulier et prenant des médicaments régulièrement ou qui prennent trop d’hormones peuvent également souffrir de dysfonction érectile.

Enfin, l’âge est un facteur important, plus un homme vieillit plus il peut ressentir qu’il devient impuissant au fur et à mesure des années.

  • Comment y remédier ?

Il existe plusieurs manières de remédier à cette pathologie. Tout d’abord il y a la prise d’un traitement. Attention, avant de commencer un traitement pour la dysfonction érectile il est fortement conseillé de voir un médecin afin de voir si le patient n’est pas atteint d’une autre maladie sans le savoir (problèmes cardiaques, diabètes, etc.).
Si cette pathologie semble être due à un problème psychologique avant toute prise de médicaments, il est préférable de rencontrer un sexologue ou de faire une thérapie de couple afin de trouver le cœur du problème et d’y remédier de façon définitive.

Mode d’emploi de l’Invicorp : comment le prendre ?

Il s’agit d’une solution injectable, par conséquent, lors de la première utilisation il est fortement recommandé que votre médecin vous montre où réaliser la piqûre avant de le faire vous-même. C’est un traitement qu’il ne faut pas répéter de manière journalière. La dose conseillée est une injection toutes les 24 heures, à réitérer au maximum trois fois par semaine.

Invicorp fait effet immédiatement après l’insertion de produit. Vous devez conserver ce produit au frigo pour qu’il conserve tous ses bienfaits. Sortez le juste avant l’injection. Enfoncez l’aiguille du produit dans les tissus caverneux du pénis tout en faisant attention de ne pas toucher l’urètre ou dans les veines. Ensuite, injectez le produit. Lorsque cela est fait, retirez l’aiguille. Dans les minutes qui suivent, vous allez avoir une érection qui va durer environ 60 minutes.

À noter : il est important de suivre les doses prescrites par votre médecin, vous pourriez ressentir de forts effets secondaires si la dose est trop excessive.

Composition de l’Invicorp : ses ingrédients

L’Invicorp est composé de deux éléments principaux qui sont :

  • Le Mesylate de Phentolamine : diminue la pression artérielle de manière à ce que le sang descende directement au niveau du pénis.
  • L’Aviptadil : il s’agit d’actif qui permet de laisser la circulation sanguine au niveau du pénis.

Puisqu’il s’agit d’une injection, il n’y a aucun autre excipient dans ce produit.

Mode d’action de l’Invicorp : comment agit-il ?

Lorsque les deux actifs principaux l’avistadil et le mesylate de Phentolamine sont mélangés et utilisés ensemble, la formation dans le sang dans le pénis va augmenter instantanément ce qui va provoquer l’érection en augmentant et en améliorant la taille du pénis.

L’Invicorp est souvent utilisé en dernier recours, une fois que les autres traitements plus légers n’ont pas fait effet sur le patient.

Contre-indications à l’utilisation de l’Invicorp

Attention l’Invicorp est contre-indiqué aux personnes allergiques et présentant une hypersensibilité des composants présents dans ce produit comme le l’avistadil et le mesylate de phentolamine.

Les patients atteints d’anomalie du sang ou ayant des antécédents par rapport à cette pathologie ne peuvent pas utiliser ce produit.
Important, le médicament est proscrit pour les femmes et enfants, il est uniquement destiné à l’utilisation chez les hommes. Enfin, si vous souffrez d’une pathologie comme le diabète ou que vous avez des antécédents de problèmes cardiaques consultez votre médecin avant de faire les injections.

Effets secondaires de l’Invicorp

Comme tous les médicaments, il peut provoquer des effets indésirables. Il est important de noter que chaque patient pourra réagir de manière différente au médicament. Certains réagiront très bien au produit, d’autres non.

Les effets secondaires susceptibles d’être ressentis chez certains patients sont : des maux de tête, sensation de nez bouché, une vision qui devient floue ou encore sentiment d’étourdissement possible.

Enfin, c’est relativement rare, mais lors de la prise du médicament votre érection dure plus de 4 h et que vous ressentez des douleurs au niveau du pénis, contactez votre médecin.

 

 

Consultaclick