Acheter du Nipatra : remède contre l’éjaculation précoce

Le Nipatra est un médicament sous forme de comprimés à croquer de 20, 50 ou 100 mg. Il est destiné uniquement aux hommes qui souffrent de problèmes d’éjaculation précoce de façon régulière. Très simple d’utilisation et facile à prendre, il peut être avalé sans eau.

Comment se procurer du Nipatra sans ordonnance ?

Tout d’abord, il faut savoir qu’avant de vous procurer le produit, vous allez devoir réaliser une consultation médicale chez votre médecin afin de savoir si c’est un médicament adapté à votre pathologie. Il est délivré uniquement sur ordonnance et existe en trois doses différentes (20, 50 et 100 mg).

Le Nipatra est disponible uniquement en pharmacie ou sur les sites spécifiques. En effet, vous avez également la possibilité d’acheter votre médicament en ligne sur les sites spécifiques ou les pharmacies agréées, n’oubliez pas que vous aurez également besoin d’une prescription médicale également. Pour cela si vous ne souhaitez pas vous déplacer chez votre médecin vous avez la possibilité de demander une consultation en ligne après le remplissage d’un formulaire détaillé.

Les pathologies traitées par le Nipatra

L’éjaculation précoce

Il s’agit d’une pathologie qui touche les hommes uniquement. Pendant le rapport sexuel, l’homme aura tendance a systématiquement éjaculer trop rapidement sans pouvoir se retenir longtemps.

Il faut savoir que beaucoup de facteurs différents peuvent provoquer une éjaculation précoce, comme les troubles psychologiques ou traumatismes qui se manifesteront par de l’anxiété ou une dépression.

Les personnes atteintes de maladies cardiovasculaires ou de diabète peuvent aussi être concernées par ce type de soucis. Comme les hommes sous traitement régulier ou prenant trop d’hormones.

Beaucoup d’hommes ont déjà été confrontés à une situation d’éjaculation précoce qui peut survenir suite à une sur-stimulation. Néanmoins, si ça arrive régulièrement, il faut noter qu’aujourd’hui il existe plusieurs manières de remédier à cette pathologie :

  • Solution la plus fréquente, la prise d’un traitement. Attention, avant de commencer un traitement pour éviter l’éjaculation précoce, il est fortement conseillé de voir un médecin afin de voir si le patient n’est pas atteint d’une autre maladie sans le savoir (problèmes cardiaques, diabètes, etc.).
  • Puis, si le problème survient d’un problème psychologique avant de se lancer dans un traitement médicamenteux, il est préférable de rencontrer un sexologue ou un thérapeute afin de trouver l’essence du problème.

La dysfonction érectile

C’est une pathologie qui touche en environ 20 % des hommes de plus de 50 ans. La dysfonction érectile se distingue sous trois formes différentes :

  • Le fait de ne ressentir aucun désir
  • L’éjaculation précoce
  • Aucune érection

Les facteurs qui provoquent cette pathologie sont les mêmes que pour l’éjaculation précoce. La plupart du temps elle est liée aux problèmes psychologiques, aux problèmes de couples, au stress et à l’anxiété. Tout comme pour l’éjaculation précoce, il existe deux manières de la soigner, soit via un traitement médicamenteux, soit via une thérapie.

Mode d’emploi du Nipatra : comment le prendre ?

Sous forme de comprimés à mâcher, vous devez définir avec votre médecin traitant la dose recommandée, selon le degré de votre pathologie. En général, la prescription est d’un comprimé de 50 mg par jour au maximum.

 

 

L’avantage de ce traitement, c’est qu’il est très discret, vous n’avez pas besoin de le prendre à l’aide d’un verre d’eau, il suffit de mâcher ou croquer un comprimé une heure avant l’acte sexuel. Vous pouvez prendre le médicament en dehors des repas et sur un ventre vide de préférence. En effet, le fait d’avoir un ventre plein peut faire ralentir le processus.

C’est un médicament uniquement destiné aux hommes de plus de 18 ans. De plus, si vous ne souffrez pas d’éjaculation précoce, ne prenez en aucun cas ce traitement vous pourriez ressentir des effets indésirables non consentis.

Composition du Nipatra : ses ingrédients

L’actif principal qui se trouve dans le Nipatra est le Sildénafil.

Les autres composants sont : le povidone K-30, de la silice colloïdale anhydre, du lactose monohydraté, de la polacriline potassique, de l’arôme, de la croscarmellose sodique, du stéarate de magnésium de l’hydroxyde potassium ainsi que de l’aspartame.

Mode d’action du Nipatra : comment agit-il ?

Le sildénafil est un actif principal qui est aussi présent dans le viagra. Il a pour but de fluidifier la circulation sanguine, de manière à ce que le flux se dirige vers le pénis. De ce fait, ça va faciliter l’érection chez l’homme. Le Nipatra est un inhibiteur de la phosphodiestérase ou PDE5 qui est une enzyme naturelle présente chez l’homme et qui pousse au rétrécissement des vaisseaux et par ce fait bloque une érection. La molécule principale du Nipatra va alors ralentir l’activité et permettre un relâchement des vaisseaux sanguins du pénis tout en facilitant la circulation du sang et donner une érection longue.

Contre-indications à l’utilisation du Nipatra

Tout d’abord, le Nipatra est interdit aux personnes allergiques et présentant une hypersensibilité à l’un des composants présents dans ce produit comme le sildénafil.

Pour les patients atteints d’anomalie du sang ou ayant des antécédents par rapport à cette pathologie ne peuvent pas utiliser ce produit, comme pour les femmes et enfants, il est uniquement destiné à l’utilisation chez les hommes.

De plus si vous souffrez d’une pathologie comme le diabète, une anomalie visuelle prononcée ou que vous avez des antécédents de problèmes cardiaques consultez votre médecin avant de faire les injections.

Enfin, si vous avez une malformation, ou une atrophie au niveau du pénis, il est préférable de contacter votre médecin avant de prendre ce médicament.

 

 

À noter : lors de la prise du médicament, il n’est pas interdit de conduire, mais vous devez prendre vos précautions au préalable.

Effets secondaires du Nipatra

Des effets indésirables sont présents à l’utilisation de ce médicament comme pour toute utilisation de médicaments. Il est important de noter que chaque patient pourra réagir de manière différente au médicament allant d’une prise sans risque d’effets secondaires, à des réactions plus importantes.

Les effets secondaires fréquents susceptibles d’être ressentis chez certains patients sont : des maux de tête, sensation de nez bouché, une vision qui devient floue, somnolence fatigue, ou encore sentiment d’étourdissement possible.

Les effets secondaires rares sont : l’accident vasculaire cérébrale, l’arrivée de crises d’épilepsie, la myopie ou encore l’infarctus,

Si lors de la prise du traitement vous ressentez l’un des effets secondaires cités ci-dessus ou tout autre effet qui ne vous semble pas cohérent, contactez votre médecin le plus rapidement possible.

Consultaclick