Présentation de l’appareil auditif intra-auriculaire Orison

Avec l’âge ou suite à un accident, vous constatez que votre audition est moins bonne qu’avant. Vous devez faire répéter vos interlocuteurs pour comprendre ce qu’ils vous disent et parfois, les bruits se perdent les uns dans les autres, dans un brouhaha désagréable. Des solutions existent, et peuvent vous aider à retrouver une ouïe quasi-parfaite.

Lutter contre la presbyacousie

On nomme « presbyacousie » la diminution de l’audition. Progressive et constante, elle est le plus souvent décrite comme une conséquence normale du vieillissement. Heureusement, des ORL se sont penchés sur la question et ont mis au point la prothèse auditive intra-auriculaire Orison. Ils répondent ainsi aux besoins de plus de 5 millions de Français, et leur permettent de retrouver le plaisir simple d’une conversation. Si vous êtes concerné, sachez que vous n’aurez plus besoin de tendre l’oreille pour discuter tranquillement avec votre entourage. Normalement, vous ne vous entendrez plus dire que vous êtes dur de la feuille !

Un appareil adapté à toutes les oreilles

Orison ne se contente pas de retransmettre le son, il le fait en totale discrétion ! Une fois placé dans votre conduit auditif, il n’en bouge pas, et reste totalement invisible. Cela est dû aux embouts de l’appareil auditif : la marque en propose de plusieurs tailles, afin d’assurer le plus grand confort à tous les utilisateurs.
Autre particularité qui a son avantage : Orison ne se voit absolument pas. En dépit de ses couleurs flashy, la prothèse disparaît dans votre oreille. Ainsi, vous seul savez que vous portez un appareil, et vous pouvez vous targuer devant vos amis d’avoir une excellente ouïe !

Des sons au rendu naturel

Les nouveaux porteurs d’appareil auditif se demandent souvent s’ils entendront « comme avant », c’est-à-dire avec le même « naturel » que dans des conditions « normales ». L’aide auditive Orison possède un processeurs HD Crystal Clear lui permettant de vous restituer les sons sans aucun décalage entre le moment où votre interlocuteur vous parle, et celui où vous le « recevez ».

Avec Orison, profitez d’une audition parfaite en toutes circonstances !

Consultaclick