Spedra : érectile efficace

Le Spedra est un médicament sous forme de comprimés disponibles en 50,100 et 200 mg. Son objectif est d’aider les hommes qui souffrent d’impuissance et de dysfonction érectile à pouvoir avoir une érection lors de rapports sexuels.

Comment se procurer du Spedra sans ordonnance ?

Le Spedra sous forme de comprimés est disponible en pharmacie uniquement après consultation chez un médecin afin qu’il vérifie vos antécédents ainsi que la présence de contre-indications à la prise du traitement pour diminuer les dysfonctions érectiles. C’est un produit délivré uniquement sur ordonnance.

Il faut savoir qu’aujourd’hui, si vous ne souhaitez pas vous déplacer chez votre médecin par honte ou par gêne de vos soucis de santé et préférez ne pas en parler avec votre médecin habituel, il vous est possible de demander une consultation en ligne sur l’un des sites agrées de pharmacie en ligne. Par la suite, vous pourrez acheter votre médicament directement sur l’un de ces sites et le recevoir à la maison en 24 H.

Les pathologies traitées par le Spedra

La dysfonction érectile

Dysfonction érectile, sexuelle ou trouble du désir, différent nom traitant de la même pathologie, elle touche exclusivement les hommes. Lorsqu’un homme n’arrive pas avoir une érection, ou qu’il éjacule régulièrement de manière précoce alors il est atteint de dysfonction érectile. C’est une pathologie dont on parle peu, mais qui touche beaucoup d’hommes notamment à partir de 50 ans.

Il existe deux stades de la dysfonction érectile :

  • Minimes : les symptômes de la dysfonction érectile apparaissent de manière momentanée. La prise d’un traitement n’est pas forcément utile, puisque la dysfonction est probablement liée à un épisode dépressif, une contrariété ou une saute d’humeur.
  • Important :Si un homme souffre de ces symptômes depuis plus de trois mois, alors il est préférable de commencer un traitement.

De nombreux facteurs sont à l’origine de cette pathologie : les troubles psychologiques, les traumatismes, l’anxiété, la dépression, un mauvais rythme de vie, des problèmes de couples ou une mauvaise alimentation. Ils peuvent survenir aussi suite à d’autres problèmes de santé comme les maladies cardiovasculaires, le diabète, les traitements prolongés ou hormonaux. L’âge peut aussi être un facteur important dans les soucis de troubles érectiles, plus un homme vieillit plus il peut devenir impuissant.

Pour remédier à ce type de problèmes, de nombreuses solutions s’offrent à vous comme le suivi d’une thérapie, la consultation d’un sexologue ou la recherche de maladies annexes qui pourraient provoquer la dysfonction érectile. Il existe aussi le traitement médicamenteux par la prise du Spedra.

Mode d’emploi du Spedra : comment s’utilise-t-il ?

Le Spedra s’utilise sous forme de comprimé à avaler, la dose sera définie par votre médecin traitant en fonction du degré de votre pathologie. En général, la prescription est d’un comprimé de 100 mg par jour au maximum. Si celle-ci est trop puissante, votre médecin vous orientera vers les comprimés de 50 mg et inversement si la dose est trop faible.

Ces comprimés sont à avaler avec un verre d’eau environ 30 à 60 minutes avant l’acte sexuel. Vous devrez le prendre sur un ventre vide pour optimiser son action, en effet, le fait d’avoir un ventre plein, peut faire retarder le processus.

C’est un médicament uniquement destiné aux hommes de plus de 18 ans. Vous ne devrez pas prendre plus d’un comprimé par jour et ne pas l’utiliser si vous ne souffrez pas de dysfonction érectile.

Composition du Spedra : ses ingrédients

L’actif principal qui se trouve dans le Spedra est l’anavafil.

Les autres composants sont : le mannitol, l’acide fumarique, l’hydroxypropylcellulose, le carbonate de calcium, le stéréate de magnésium et l’oxyde de fer jaune.

Mode d’action du Spedra :

L’Anavafil est un actif principal que l’on appelle « inhibiteur de la phosphodiétase » ou inducteurs péniens. Il a pour but de fluidifier la circulation sanguine, de manière à ce que le flux se dirige vers le pénis et provoquer une érection solide et suffisante. De ce fait, ça va faciliter l’érection chez l’homme. Le principe actif va alors contrôler cette enzyme et provoquer une action beaucoup plus rapide que les autres inhibiteurs de phosphodiétase, en 15 minutes l’actif aura effectuer son travail et pourra rester dans le corps pendant 6 heures et ainsi faciliter l’obtention d’une érection pendant ce laps de temps. À noter que ce type de médicament ne remplace pas les préliminaires et n’excite pas la personne en faisant l’utilité, mais aide seulement à mieux vous stimuler.

Contre-indications à l’utilisation du Spedra

Tout d’abord, le Spedra est contre-indiqué aux personnes allergiques et présentant une hypersensibilité des composants présents dans ce produit comme l’anavafil. Il est important de noter que si vous souffrez d’une anomalie visuelle sévère ou que vous avez des antécédents de problèmes cardiaques, il vous faudra consulter votre médecin avant de prendre le traitement.

La présence d’une malformation, ou d’une atrophie au niveau du pénis, est aussi un facteur qui vous obligera à consulter votre médecin avant son utilisation.

Enfin, si vous souffrez d’hypotension régulièrement et que vous êtes atteints d’une insuffisance hépatique grave, la prise de Spedra est déconseillée.

À noter : lors de la prise du médicament, il n’est pas interdit de conduire, mais vous devez prendre vos précautions au préalable.

Effets secondaires du Spedra

Comme tous les médicaments, il peut provoquer des effets indésirables qui seront plus ou moins graves en fonction des personnes :

Les effets secondaires fréquents susceptibles d’être ressentis chez certains patients sont :

  •  Des maux de tête
  • Sensation de vertige
  • Une indigestion
  • Une vision qui devient floue
  • La conjonctivite
  • La somnolence
  • La fatigue
  • Un sentiment d’étourdissement.

Les effets secondaires rares susceptibles d’être ressentis dans certains cas sont :

  • Des convulsions
  • La surdité
  • L’infarctus
  • L’angine de poitrine
  • La réaction allergique
  • Une érection prolongée qui dure plus de 4 heures
  • Le priapisme.

Si lors de la prise du traitement vous ressentez l’un d’autres symptômes qui ne vous semble pas cohérent, contactez votre médecin le plus rapidement possible.

 

 

Consultaclick